A- A A+
La mutuelle du personnel du groupe Société Générale
Retour Vous quittez le statut d'actif du Groupe SG
Mutuelle SG > Votre adhésion > Pack Santé Salarié filiale > Vous quittez le statut d'actif du Groupe SG

Vous quittez le statut d'actif du Groupe SG


19 Octobre 2016

1. Vous pouvez continuer à être adhérent de la Mutuelle SG (sous réserve d'en faire la demande, pour vous et vos bénéficiaires, dans les six mois qui suivent la rupture du contrat de travail).

Vous pourrez continuer à bénéficier des garanties de frais de soins de santé, moyennant le paiement de cotisations spécifiques au titre d’une adhésion facultative. >>> Accédez à la page Maintenu

2. Vous devez quitter la mutuelle

La demande doit parvenir à la Mutuelle SG par courrier ou par le biais de votre correspondant en contact avec la Mutuelle SG, accompagnée de l’original de votre carte de mutualiste.
Le droit aux garanties cesse lors de la rupture du contrat de travail du salarié, le dernier jour du mois au cours duquel intervient la rupture dudit contrat de travail. En conséquence, aucune prestation ne peut-être servie après la date d'effet de la radiation, sauf celles pour lesquelles les conditions d'ouverture du droit étaient antérieurement réunies. 
​La radiation de l’adhérent entraîne automatiquement celle des ayants droit.
En cas de décès, vos bénéficiaires déjà adhérents (conjoint(e), enfants et ascendants) peuvent, sous réserve d’en faire la demande dans les six mois, rester à la Mutuelle.



Fermer le menu