A- A A+
La mutuelle du personnel du groupe Société Générale
Retour Vos garanties
Mutuelle SG > FAQ > Radiation / résiliation > Lors de mon embauche à Société Générale, j'ai été affilié obligatoirement à la Mutuelle du Groupe. Or, j'avais déjà une mutuelle par ailleurs. Que dois-je faire ?

Lors de mon embauche à Société Générale, j'ai été affilié obligatoirement à la Mutuelle du Groupe. Or, j'avais déjà une mutuelle par ailleurs. Que dois-je faire ?

Vous pouvez demander la résiliation du contrat qui vous lie à votre mutuelle actuelle. Nous vous conseillons cependant de relire votre contrat ou de contacter votre mutuelle actuelle pour vérifier les impacts de la résiliation de votre adhésion, qui peut aussi concerner votre famille. Si vous optez pour la résiliation de votre contrat actuel, vous pouvez, si votre ancienne mutuelle l'exige, lui fournir une attestation quant au caractère obligatoire de la Mutuelle Société Générale (disponible en téléchargement sur RH Online) et l'adresser en recommandé avec accusé de réception à votre mutuelle actuelle.

NB : vous avez également la possibilité de conserver votre ancienne mutuelle en complément de la Mutuelle du Groupe obligatoire, et d'utiliser l'une comme sur-complémentaire de l'autre.  Nous précisons que la télétransmission ne peut être mise en place qu'avec une seule mutuelle. Dans ce cas, il faut indiquer celle avec laquelle vous souhaitez la télétransmission.


Fermer le menu