A- A A+
La mutuelle du personnel du groupe Société Générale
Retour Vos garanties
Mutuelle SG > FAQ > Adhésions > En tant que salarié Société Générale, mes enfants de moins de 20 ans peuvent-ils être couverts par la Mutuelle du Groupe, alors qu'ils sont déjà couverts par la mutuelle de mon/ma conjoint(e) ?

En tant que salarié Société Générale, mes enfants de moins de 20 ans peuvent-ils être couverts par la Mutuelle du Groupe, alors qu'ils sont déjà couverts par la mutuelle de mon/ma conjoint(e) ?

Vous avez en effet la possibilité de les inscrire sans supplément de cotisation à la Mutuelle Société Générale. La Mutuelle interviendra alors en tant que régime de santé surcomplémentaire (dans la limite des dépenses engagées). Pour les inscrire, vous pouvez nous adresser par courrier un bulletin d'adhésion “Enfants de moins de 20 ans” ou remplir le formulaire en ligne. Dans ce cas, vous devez nous spécifier que vous refusez les remboursements automatiques pour vos enfants, sinon la télétransmission ne sera plus effective entre l'Assurance maladie obligatoire et l'autre mutuelle. La Mutuelle Société Générale intervenant en surcomplémentaire, vous devrez nous adresser le décompte original de remboursement de votre première mutuelle.


Fermer le menu